samedi 26 avril 2014

Blazer jaune collection printemps-été 2014 Zara



Coucou les filles,
je partage avec vous ma commande reçue ce matin de chez Zara, c'est un blazer qui se porte à merveille pour cette saison avec du noir ou du blanc, pour ma part je le porterai avec un pantalon noir en cuir brillant (lui aussi de chez Zara) avec un Top tout simple noir et des chaussures noires également. Autrement dit on ne verra que le blazer :) mais vu qu'il est assez vif il vaut mieux avoir un look sobre, cela fait beaucoup plus classe et bien habillé en toutes occasions. Il m'a coûté 49,95 € et je l'ai pris en taille M. Que pensez-vous du blazer ? Quelles sont vos couleurs pour le printemps ? 

5 commentaires:

  1. Coucou. J'aime beaucoup ce blazer Jaune mais malheureusement je ne trouve pas des blazers aussi beau ( & quand j'en trouve j'ai pas l'argent ! Mince alors ).

    J'ai aussi un blog beauté & mode.

    Fais y un tour si sa te tente http://beautybyjes.blogspot.fr/




    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jess, merci beaucoup tout d abord pour ton commentaire et ta visite de mon blog ! :)
    Ne t'inquiètes pas les soldes arrivent à grands pas, tu vas pouvoir bientôt te lâcher. Je vais maintenant faire un tour sur ton blog avec grand plaisir. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou didifashionbeauty!
      Tout d'abord bienvenue sur la blogo...toute nouvelle comme moi...
      J'adore ton blazer... la coupe et la couleur... S'il y avait ZARA à la Réunion ou du moins si on pouvait passer commande sur son site, sans hésiter...j'aurais sorti la CB pour l'acheter. J'ai hâte de te le voir porter ...pour un prochain post peut être. Ton blog est très intéressant, moi j'aime... DES PIOUK

      Supprimer
    2. Ahhh quelle réponse rapide ! Merci beaucoup !
      Oui les vêtements Zara sont vraiment bien sauf que je trouve qu'ils abusent parfois en terme de prix et parfois tu fais de bonnes affaires alors en période de soldes je te raconte pas, c'est la foliiiiieeee...
      Vous pouvez commander par internet pour recevoir chez vous? C'est compliqué quand même il devrait faire quelque chose surtout que ça marcherai sûrement très bien chez vous ! Oui je vais essayer de faire un look avec mais je ne montrerai pas ma tête lol trop timide pour l'instant, je n'ai pas le même courage que toi... Merci pour tes commentaires positifs. Bisouu

      Supprimer
    3. Zara ne livre pas à la Réunion. Sniff...
      Chez nous les soldes ca ne vaut même pas le coup. J'ai hâte de voir ton look et ta tête aussi lol. Ta timidité tu la vaincras. Moi je ne suis pas une timide, mais j'ai hésité avant de m'exposer à cause des dérives qu'il peu y avoir. Mais après...je me suis lancée...

      Supprimer