vendredi 25 avril 2014

LUSH : Dark Angels + Let The Good Times Roll



Dark Angels : Nettoyant purifiant au sucre noir, au charbon et au bois de santal pour désincruster toutes les peaux. "Dark Angels" est un nettoyant puissant conçu pour matifier et purifier. Il contient de boue Rhassoul, un nettoyant naturel et antibactérien qui viennent directement des mines des Monts Atlas au Maroc. La poudre de charbon absorbe les excès de sébum tout en vous exfoliant. Son approche ferme est équilibrée par les huiles essentielles apaisantes de bois de rose et de bois de santal pour une peau plus que douce. (10,45€ les 100 gr)

Let the good times roll :  Nettoyer tout en douceur votre visage et votre corps avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage ! Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps, "Let the good times roll" saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, de popcorn caramélisés qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr ! (10,45€ les 100 gr)

Mon avis :
C'est la première fois que je teste des produits Lush, j'ai choisi 2 exfoliants pour mon visage et que j'aime utiliser sous la douche. Je dois dire que j'ai été assez déçu du "Dark Angels" car je ne trouve pas les résultats vraiment apparents et de plus, l'odeur est beaucoup trop forte, ce produit n'est donc pas adapté pour moi. "Let the good times roll" est absolument merveilleux, une odeur à tomber les filles, vous avez envie d'en manger, il y a quelques popcorn, un mélange de saveur (polenta,canelle) c'est tellement agréable qu'on aurait bien envie de finir le pot tout de suite...Donc pour ma part le 2ème choix est très bien, essayez le vous l'adopterez à coup sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire