vendredi 25 avril 2014

Mac Lipsticks + Gloss




Voici pour l'instant ma collection de rouges à lèvres MAC et 2 Gloss :

(de gauche à droite) : VIVA GLAM lustre ; RUBY WOO ; UP THE AMP ; ANGEL ; CREME CUP
Les 2 gloss sont (g. à d.) : Dazzeglass creme PASSING FANCY, BOREALIS 

7 commentaires:

  1. Quelle belle collection de rouge à lèvres Mac tu as !
    J'ai un penchant pour le 4ème ( en partant de gauche à droite ) ..Pour un look naturelle j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jess ! Oui il s'agit du Angel, le plus connu je pense, oui il est très simple et sa tenue est excellente, il a un côté glacé (d'ou sa gamme Frosted) qui donne un sourire lumineux ! Possèdes-tu des RAL Mac?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne possède pas des RAL Mac, mais j'aime beaucoup cette marque & tes rouges à lèvres m'ont vraiment donner envi de toutes les acheter !

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu devrais te lancer, en + et ce n'est pas négligeable, lorsque tu accumules 6 produits vides de n'importe quelle gamme sauf ce qui est en verre (ex : paint pot/eye liner...) tu as 1 rouge à lèvre de ton choix offert.

    RépondreSupprimer
  5. Les lipsticks, moi j'en suis fan. On en possède jamais assez. Ma préférence se porte sur ton RAL RUBY WOO...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mac est et restera une marque de qualité et de référence pour les rouges à lèvre et pour le ruby Woo il te faut absolument un baume à appliquer avant de mettre ton ral car il est "matte" et donc très sec. J'en ai 2 autres que je n'ai pas présenté car déjà terminés ce sont : pâtisserie et hot Tahiti, et je ne compte pas en rester la, alors prépare toi :D

      Supprimer
    2. Lol, je me prépare à être éblouie de RAL...
      bisous

      Supprimer