lundi 21 avril 2014

Mes gels douches du moment !




Voici mes 2 gels douches préférés du moment :

Le petit Marseillais au Jasmin est un gel douche aux senteurs florales mais qui me rappellent la douceur de la Tunisie car depuis des siècles, le Jasmin, fleur au parfum particulièrement raffiné, est considéré comme l'un des symboles de la beauté. A tester d'urgence les filles :)

Dans un tout autre contexte le Dop douche crème au parfum de la guimauve est une petite merveille puisque elle nous rappelle comme son nom l'indique les douceurs de notre enfance, lorsque je suis sous la douche et que je m'applique ce gel douche, je retrouve des senteurs de fête foraine et je cite "la guimauve est la plus fondante et la plus douce des confiseries. Son parfum poudré glacé au sucre enveloppera votre peau de douceur." A bon entendeur... :)

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'utilise en ce moment le Petit Marseillais à la Verveine & citron qui hydrate & rafraichit la peau je l'aime bien mais je n'ai pas encore essayé au Jasmin.
    Quant au Gel douche crème au parfum de la guimauve, ta petite description de son parfum me donne bien envi de l'essayer.

    En tout cas, ces deux produits seront mes prochains achats coté Gel douche !

    Je te ferais part de mon avis quand je les aurais essayer :)

    Bisou à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais le verveine citron une merveille, surtout en été hummm.
      Ils sont géniaux les 2 et si tu vas voir les Dop, teste aussi celui au bonbon cola toujours dans la même gamme de douceurs d'enfance car j'ai failli l'acheter et au dernier moment je l'ai reposer...j'aurai pas du :(

      Supprimer