dimanche 27 avril 2014

Rituals




Coucou les filles,

voici mes produits Rituals que j'aime d'amour et c'est vraiment le cas de le dire, ce sont des produits TOP, que ce soit au niveau de la qualité, de l'utilisation mais aussi des odeurs des plus envoûtantes. Je vous les recommande vivement !

Il y a 6 gammes de produits à savoir :

- Ayurveda : des fragances très indiennes à base de rose et d'huile d'amande douce (gamme rose)
- Hammam : plutôt orientales et masculines à base de romarin, de menthe et d'eucalyptus (gamme bleu clair)
- Laughing Budha : parfums épicés et aux agrumes venus de Chine à base de mandarine et de Yuzu (gamme orange)
- Sakura : pour les fans du Japon aux parfums de fleur de cerisier et lait de riz (gamme blanche)
- Tao : pour les fans de la Chine et de la méditation zen à base de lotus blanc, de menthe chinoise et de thé vert (gamme verte)
- Tatsu : uniquement pour les hommes, parfums très boisés à base de menthe japonaise et de Bamboo (gamme bleu foncé)

J'ai une préférence pour la gamme Hammam, surtout le gommage pour le corps qui est absolument divin et la gamme Sakura qui est aussi très agréable.

Comme vous pouvez le voir, il y a un large choix de produits, aussi bien pour les mains, pour les bébés, pour la maison (des pyjamas et peignoirs ainsi que des serviettes), pour la voiture (j'en possède un qui est super d'ailleurs et que vous trouverez pour 10€ et ayant une durée de 4 mois), des thés, des produits maquillages et une nouvelle gamme qui vient de sortir depuis le début de l'année qui présente des produits solaires.

J'ai une totale confiance en ces produits, les prix sont très corrects (par exemple un gommage coûte 15€, un gel douche 9€, les lotions pour les mains 8€). De plus ils viennent de moderniser leurs gammes avec de nouveaux packaging que je trouve très classes!

Les différents magasins sont géniaux, vous vous sentez dans une ambiance très zen et apaisée lorsque vous rentrez et on vous propose même un thé gratuitement !

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commander ces produits Rituals & je ne les connaissait pas d'ailleurs.
    Je suis intéressé par la gamme Ayurveda (pour les odeurs indienne) & Hamman . Je pense que je vais les commander pour essayer ces produits mais je n'ai pas compris,Est-ce qu'il vendent des produits pour le visage ( je veux dire gel nettoyant ou autre/crème hydratante) ? & j'ai une peau acnéique, tu pense que je peux utiliser ces produits ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jess ils vendent des produits pour le visage, par contre pas pour ton type de peau malheureusement...mais ils vendent une gamme pour peaux sensibles, ça peut peut être te convenir? Oui ils ont aussi quelques produits nettoyants. Je n'ai jamais tester leurs produits sur mon visage, je n utilise les produits que pour les mains, le corps et les parfums d'ambiance avec les bâtonnets ainsi que le parfum pour la voiture...je te conseillerai de les tester et pourquoi pas un petit article sur ton blog ? :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que ca serait pas mal. & s'ils vendent une gamme pour les peaux sensibles, ça me fera pas de mal d'essayer je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma belle teste les et dis moi ce que tu en penses... Bisou

      Supprimer