dimanche 25 mai 2014

Parfums Mai 2014



Salut les filles,

et oui un blog sans parler de parfums n'est pas un blog :)
Ces 3 parfums pour lesquels j'ai craqué me représentent totalement : j'adore les parfums sucrés, épicés et aux notes orientales, par contre je n'aime pas du tout les parfums aux notes florales car ils ne tiennent pas sur ma peau.
Je suis assez calée en parfums car j'en ai et testé beaucoup donc si vous voulez des avis n'hésitez pas à me demander...

- L'impératrice Nr. 3 de Dolce&Gabanna est parfait pour cette saison, très frais mais en même temps il tient bien, il est sucré mais léger en même temps.

- Bonbon de Viktor&Rolf, il vient de sortir il y a 2 mois environ et il est juste T-O-P, je l'aime d'amour et je vous le conseille absolument si vous aimez les odeurs très sucrées et un parfum qui tient toute la journée, totalement conquise par ce parfum.

- La vie est belle de Lancôme, un grand succès ce parfum, il tient bien, l'odeur est sucrée, agréable et en même temps n'est pas trop forte.

Je ne vous ai pas sorti les flacons car il vous suffit de noter leurs noms sur google image et vous les verrez...

Et vous quelles sont vos parfums du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire