jeudi 22 mai 2014

Victoria's Secret Brumes parfumées/Fragrance Mist 2014



Salut les filles,

me voilà de retour de mon voyage de Londres , je vous présente ce que j'ai pu ramener comme brumes parfumées de chez Victoria's Secret, vous avez un large choix de parfums, et lorsque vous en prenez 5 cela vous en coûtera 30£ soit environ 36€, j'adore ce magasin, c'était la première fois que j'y allais et il est vraiment magnifique, les prix sont assez chers mais vous avez de la qualité dans les produits que ce soit les parfums, les sous vêtements, les pyjama et les maillots de bain ou autres accessoires.

Voici les différents parfums aux noms révélateurs et délicieux :
(de g. à d.)
- Orchidée nacrée et groseille rose à grappes
- Carambole et Orchidée blanche
- Nectar de mangue et Hibiscus
- Chèvrefeuille et Jasmin
- Ambre et crème anglaise

J'avoue avoir une certaine préférence pour cette dernière mais très franchement toutes me plaise, je les utilise plutôt en parfum d'ambiance pour la chambre et pour la voiture, mais pendant cet été je compte en emmener dans mon sac de plage... :)

Avez-vous des brumes VS ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire