lundi 9 juin 2014

Yves Saint Laurent Rouges à Lèvres



Salut les filles !

voici 2 nouveaux rouges à lèvres Yves Saint Laurent qui viennent compléter ma collection...

(de g. à dr.) :
il s'agit de la collection "rouge volupté".

- N°8
- N°9

Lorsque je les ai acheté ils se vendaient par 2.
Leur prix est de 32,50 € chacun.

Mon avis :  je trouve que ce sont de beaux rouges à lèvres et qui tiennent bien, la couleur est belle (après chacun ses goûts), ce sont 2 roses, l'un plutôt clair et l'autre plutôt foncé que je qualifierai de "vieux rose", si vous aimez les couleurs discrètes mais qui relèvent tout de même le teint je vous conseille ces rouge à lèvres.
Le seul défaut que je leur trouve -et pas des moindre- est leur prix ! Car si on compare la qualité, et bien par rapport à du Mac qui -bien qu'ils aient augmenté- ne coûtent "que" 19,50 € chacun et le choix des couleurs est beaucoup plus varié ainsi que la tenue qui est plus forte...
C'était mes premiers rouges à lèvres de cette marque mais rien que pour le prix, je pense que ce seront les derniers, je préfère m'acheter 2 rouges à lèvres Mac plutôt qu'un rouge à lèvre Yves Saint Laurent tout simplement.

Et vous les filles qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire